Term of Use & Privacy Policy

Politique de confidentialité
 

En utilisant ce site Web, http://opusnetwork.org, vous acceptez les termes de cette politique de confidentialité en ligne. Si vous n'êtes pas d'accord avec cette politique, n'utilisez pas ou n'accédez pas à ce site. Ces termes peuvent changer sans préavis, et toute utilisation continue de ce site indique que vous acceptez ces termes indépendamment de tout changement.

 

Ce site recueille des informations personnelles vous concernant uniquement lorsque vous nous envoyez explicitement les informations demandées. Un exemple de cela serait lorsque vous nous fournissez votre nom et votre adresse e-mail, ainsi qu'une demande d'assistance.

 

OPUS s'engage à protéger la vie privée des utilisateurs de ce site Web. À moins que vous ne demandiez qu'un tiers vous contacte ou vous assiste, nous ne divulguerons pas votre nom ou votre adresse e-mail à un tiers. Cependant, nous pouvons divulguer des informations personnelles lorsque cela est requis par une citation à comparaître, une ordonnance d'un tribunal ou un mandat de perquisition. Nous pouvons divulguer des informations personnelles si nous le jugeons approprié pour protéger la sécurité d'un individu ou pour une enquête liée à la sécurité publique ou pour signaler une activité qui semble être en violation de la loi. Nous pouvons divulguer des informations personnelles pour protéger la sécurité et la fiabilité de ce site Web et pour prendre des précautions contre la responsabilité.

Conditions d'utilisation
 

En utilisant ce site Web,  http://opusnetwork.org, vous signifiez votre accord à ces termes et conditions.  Si vous n'acceptez pas ces termes et conditions, n'utilisez pas ce site Web.  Nous vous encourageons à consulter périodiquement ces termes et conditions car ils peuvent être révisés de temps à autre.  Votre utilisation continue du site Web signifie votre accord continu avec les termes et conditions alors en vigueur.

 

Les informations fournies sur ce site Web ne remplacent pas les conseils de votre médecin personnel ou de tout autre professionnel de la santé qualifié.  Demandez toujours l'avis de votre médecin ou d'un autre professionnel de la santé qualifié pour toute question que vous pourriez avoir concernant des symptômes médicaux ou une condition médicale.  Ne négligez jamais un avis médical professionnel ou ne tardez pas à le demander à cause de quelque chose que vous avez lu sur ce site Web.  Si vous pensez avoir une urgence médicale ou psychiatrique, composez le 911 ou rendez-vous à l'hôpital le plus proche.

 

Ce site Web peut fournir des liens vers d'autres sites Web qu'OPUS ne possède ni ne contrôle pour votre commodité.  OPUS n'est pas responsable du contenu, de la sécurité ou des pratiques de confidentialité de ces autres sites Web.  Veuillez consulter la déclaration de confidentialité et les conditions d'utilisation de ces autres sites Web.  Sauf avis contraire de notre part, les liens vers ces autres sites Web ne constituent ni n'impliquent l'approbation par OPUS de ces sites, des informations qu'ils contiennent ou des produits ou services qu'ils décrivent.  OPUS ne reçoit aucun paiement ou autre rémunération en échange de votre lien vers ou de votre utilisation de tout produit ou service de ces autres sites Web.

 

Nous essayons de maintenir l'intégrité et l'exactitude des informations sur ce site Web, mais ne garantissons pas leur exactitude, leur exhaustivité ou leur exactitude.  Le site peut contenir des erreurs typographiques, des inexactitudes ou d'autres erreurs ou omissions.  Il est possible qu'un tiers, sans notre permission, puisse apporter une modification non autorisée à ce site Web.  Si vous pensez que les informations sur ce site sont inexactes ou non autorisées, veuillez nous en informer en contactant par e-mail  nous ici.

 

Ce site Web et son contenu, y compris tous les services liés au site, sont fournis "tels quels", avec tous les défauts, sans représentations ou garanties d'aucune sorte, expresses ou implicites, y compris, mais sans s'y limiter, les garanties implicites de qualité marchande, aptitude à un usage particulier ou absence de contrefaçon.  Vous assumez l'entière responsabilité et les risques de votre utilisation de ce site, de tous les services liés au site et des sites vers lesquels nous fournissons des liens pour votre commodité.  Aucune information ou conseil oral ou écrit donné par OPUS ou ses représentants autorisés ne créera une garantie de quelque nature que ce soit.

 

Ces termes et conditions sont régis par la loi californienne sans égard à ses principes de conflits de lois.

 

Sauf indication contraire, le contenu de ce site Web est la propriété d'OPUS ou de ses concédants et est protégé par les lois américaines et internationales sur le droit d'auteur.  OPUS vous permet de visualiser ou de télécharger une seule copie du matériel sur ce site Web uniquement pour votre usage personnel et non commercial.  Sauf autorisation écrite expresse d'OPUS, toute utilisation des éléments de ce site Web, ou de tout élément fourni à ce site Web par des entités autres qu'OPUS, sur tout autre site Web à quelque fin que ce soit, est interdite.

 

Le Digital Millennium Copyright Act de 1998 (DMCA) offre un recours aux titulaires de droits d'auteur qui estiment que le matériel apparaissant sur Internet enfreint leurs droits en vertu de la loi américaine sur le droit d'auteur.  Si vous pensez de bonne foi que les éléments de ce site Web enfreignent vos droits d'auteur, vous ou votre agent pouvez nous envoyer un avis demandant que les éléments soient supprimés ou que l'accès à ceux-ci soit bloqué.  De plus, si vous pensez de bonne foi qu'un avis de violation du droit d'auteur a été déposé à tort contre vous, la DCMA vous permet de nous envoyer un contre-avis.  Les avis et contre-avis doivent respecter les exigences légales imposées par le DMCA.  Pour plus d'informations, voir  http://www.loc.gov/copyright.  Si vous faites une fausse déclaration matérielle selon laquelle une violation du droit d'auteur a eu lieu, vous pouvez être tenu responsable des dommages, y compris les frais de justice et les honoraires d'avocat, et faire l'objet de poursuites pénales pour parjure.  Nous vous suggérons de vérifier auprès de votre conseiller juridique avant de déposer un avis ou un contre-avis.  Conformément au DMCA, OPUS a désigné un agent pour recevoir la notification de violation présumée du droit d'auteur.  Tout avis de violation alléguée doit être conforme au titre 17, United States Code, section 512(c)(3)(A) et doit être fourni par écrit à notre agent désigné comme suit :

 

Agent : Les Vélez
Adresse : PO Box 20531, San Jose, CA 95160

Terms of Use & Privacy Policy

Privacy Policy
 

By using this website, http://opusnetwork.org, you agree to the terms of this online privacy policy. If you do not agree with this policy, do not use or access this site. These terms may change without notice, and any continuing use of this site indicates that you agree with these terms regardless of any changes.

 

This site collects personal information about you only when you explicitly send requested information to us. An example of this would be when you provide us with your name and e-mail address, along with a request for support.

 

OPUS is committed to protecting the privacy of users of this website. Unless you request that a third party contact or assist you, we would not disclose your name or e-mail address to a third party. However, we may disclose personal information when required to do so by a subpoena, court order, or search warrant. We may disclose personal information as we deem it appropriate to protect the safety of an individual or for an investigation related to public safety or to report an activity that appears to be in violation of law. We may disclose personal information to protect the security and reliability of this website and to take precautions against liability.

Terms of Use
 

By using this website, http://opusnetwork.org, you signify your agreement to these terms and conditions.  If you do not agree to these terms and conditions, do not use this website.  We encourage you to periodically review these terms and conditions since they may be revised from time to time.  Your continued use of the website signifies your continued agreement with the then current terms and conditions.

 

The information provided on this website is not a substitute for the advice of your personal physician or other qualified healthcare professional.  Always seek the advice of your physician or other qualified healthcare professional with any questions you may have regarding medical symptoms or a medical condition.  Never disregard professional medical advice or delay in seeking it because of something you have read on this website.  If you think you have a medical or psychiatric emergency, call 911 or go to the nearest hospital.

 

This website may provide links to other websites that OPUS does not own or control as a convenience to you.  OPUS is not responsible for the content, security or privacy practices of these other websites.  Please review the privacy statement and any terms of use of these other websites.  Unless we specifically advise you otherwise, links to these other websites do not constitute or imply endorsement by OPUS of those sites, the information they contain, or any products or services they describe.  OPUS does not receive payment or other remuneration in exchange for linking you to, or for your using any product or service from, these other websites.

 

We try to maintain the integrity and accuracy of information on this website but make no guarantee as to its correctness, completeness, or accuracy.  The site may contain typographical errors, inaccuracies, or other errors or omissions.  It is possible that some third party, without our permission, could make an unauthorized alteration to this website.  If you believe that the information on this website is inaccurate or unauthorized, please inform us by contacting by e-mailing us here.

 

This website and its contents, including any site related services, are provided “as is,” with all faults, with no representations or warranties of any kind, either express or implied, including, but not limited to, the implied warranties of merchantability, fitness for a particular purpose or non-infringement.  You assume total responsibility and risk for your use of this site, all site related services, and the sites we provide links to for your convenience.  No oral or written information or advice given by OPUS or its authorized representatives shall create a warranty of any kind.

 

These terms and conditions are governed by California law without regard to its principles of conflicts of law.

 

Except as otherwise indicated, the content on this website is the property of OPUS or its licensors and is protected by United States and international copyright law.  OPUS allows you to view or download a single copy of the material on this website solely for your personal, noncommercial use.  Unless specifically authorized in writing by OPUS, any use of the materials on this website, or of any materials contributed to this website by entities other than OPUS, on any other website for any purpose, is prohibited.

 

The Digital Millennium Copyright Act of 1998 (DMCA) provides recourse for copyright owners who believe that material appearing on the Internet infringes their rights under U.S. copyright law.  If you believe in good faith that materials on this website infringe your copyright, you or your agent may send us a notice requesting that the material be removed, or access to it blocked.  In addition, if you believe in good faith that a notice of copyright infringement has been wrongly filed against you, the DCMA permits you to send us a counter-notice.  Notices and counter-notices must meet statutory requirements imposed by the DMCA.  For more information, see http://www.loc.gov/copyright.  If you materially misrepresent that copyright infringement has occurred, you may be liable for damages, including court costs and attorney fees, and could be subject to criminal prosecution for perjury.  We suggest that you check with your legal advisor before filing a notice or counter notice.  In accordance with the DMCA, OPUS has designated an agent to receive notification of alleged copyright infringement.  Any Notice of Claimed Infringement should comply with Title 17, United States Code, Section 512(c)(3)(A) and should be provided in writing to our designated agent as follows:

 

Agent: Les Velez
Address: P.O. Box 20531, San Jose, CA 95160

Copyright © 2013 OPUS.

All Rights Reserved

Terms & Privacy

  • w-facebook