Épinglette de membre OPUS

 

Pin's d'adhésion en édition limitée

L'Organisation pour la compréhension et le soutien paranormaux est fière d'offrir au grand public (pour la première fois) notre épinglette de membre Black & Gold en édition limitée.

 

La nature parfois dérangeante des expériences anormales peut amener une personne à rechercher une aide professionnelle, mais comme ces expériences sortent souvent du domaine de ce qui est considéré comme « normal », il y a parfois un manque de professionnels prêts à travailler avec ces problèmes.  OPUS a reconnu le besoin d'un centre d'échange où un expérimentateur peut recevoir de l'aide pour choisir un professionnel qui connaît bien une expérience particulière en question.  Le cas échéant, OPUS oriente les expérimentateurs vers des médecins, des praticiens agréés en santé mentale, des consultants, des enquêteurs et une assistance alternative.

 

OPUS fait également référence à des groupes de soutien où les expérimentateurs peuvent partager leurs sentiments et leurs préoccupations sans crainte de ridicule ou d'embarras, tout en apprenant à accepter et à faire face à ce qui s'est passé et à évoluer vers une manière saine de le gérer.  Dans le cas où un groupe de soutien n'existe pas dans le lieu d'un expérimentateur, OPUS a établi un groupe de soutien « en ligne » auquel les membres peuvent accéder 24/7.

 

OPUS est une société à but non lucratif exonérée d'impôt constituée pour le bien public et reconnue par l'IRS en vertu de l'article 501© 3. Ses activités sont guidées par un conseil exécutif, dirigé par June Steiner PhD., CHT, autour duquel est créé le réseau plus large de bénévoles, de praticiens de la santé mentale et médicale et d'autres experts dans divers domaines.

 

Alors, joignez-vous à notre équipe pour faire passer le mot (et porter votre épinglette) qu'OPUS est là pour aider ceux qui vivent ces événements anormaux et nous avons hâte d'avoir de vos nouvelles et de travailler avec vous dans cette entreprise importante.

Achetez l'épingle et
Soutenez OPUS pour 30 $  (NOUS)
Édition limitée

OPUS Membership Pin

 

Limited Edition Membership Pin

The Organization for Paranormal Understanding and Support is proud to offer to the general public (for the first time) our limited edition Black & Gold Membership Pin.

 

The sometimes disturbing nature of anomalous experiences might lead an individual to seek professional help, but because these experiences often fall outside the realm of what is considered “normal” there is sometimes a lack of professionals willing to work with these issues.  OPUS has recognized the need for a clearinghouse where an experiencer can receive assistance in choosing a professional who is knowledgeable about a particular experience in question.  When appropriate, OPUS refers experiencers to physicians, licensed mental health practitioners, consultants, investigators, and alternative assistance.

 

OPUS also refers to support groups where experiencers can share feelings and concerns without fear of ridicule or embarrassment, while learning to accept and cope with what has happened and move towards a healthy way of dealing with it.  In the event that a support group does not exist in an experiencer’s location, OPUS has established an “on line” support group that can be accessed by the members 24/7.

 

OPUS is a non-profit tax-exempt corporation formed for the public good and is recognized by the I.R.S. under section 501© 3. Its activities are guided by an executive council, headed by June Steiner PhD., C.H.T., around which is created the larger network of volunteers, mental and medical practitioners, and other experts in various fields.

 

So please join our team in spreading the word (and wearing your pin) that OPUS is here to provide help to those experiencing these anomalous events and we look forward to hearing from you and working with you in this important endeavor.

Purchase the Pin and
Support OPUS for $30 (US)
Limited Edition - Sold Out

Copyright © 2013 OPUS.

All Rights Reserved

Terms & Privacy

  • w-facebook