opus-hero copy.jpg

Bienvenue à l'Organisation pour le paranormal

Compréhension et soutien

"I've had an experience, now what!?"

Chances are high, you found us because you've had an 'experience.'

The sometimes disturbing, difficult to believe or spiritual nature of anomalous experiences might lead an individual to seek professional help, but because these experiences often fall outside the realm of what is considered “normal”, there is often a lack of professionals willing or able to work with these issues.

OPUS_circle.png
les-book.jpg
L'autre inconnu : et la proposition existentielle du contact extraterrestre
de Mr Lester Velez (Auteur)

Un regard sur la façon dont OPUS, l'Organisation pour la compréhension et le soutien paranormaux, a vu le jour pour aider les gens avec leurs expériences paranormales et le phénomène paranormal du contact extraterrestre et les caractéristiques physiologiques et psychologiques ainsi que les dernières informations UAP présentées par le Bureau du directeur du National Intelligence.

Assistance aux expérimentateurs

Il y a de fortes chances que vous nous ayez trouvé parce que vous avez vécu une « expérience ».

La nature parfois dérangeante, difficile à croire ou spirituelle des expériences anormales peut amener une personne à rechercher une aide professionnelle, mais parce que ces expériences sortent souvent du domaine de ce qui est considéré comme « normal », il y a souvent un manque de professionnels désireux ou capables de travailler avec ces problèmes.

 

OPUS a reconnu le besoin d'une maison où un expérimentateur peut recevoir de l'aide pour localiser et choisir un professionnel qui connaît bien une expérience particulière en question.

De plus, OPUS peut orienter les Experiencers vers des médecins, des praticiens agréés en santé mentale, des consultants, des enquêteurs et des assistants en santé alternative. OPUS fait également référence à des groupes de soutien de toutes sortes où les Experiencers peuvent partager leurs sentiments et leurs préoccupations sans crainte de ridicule ou d'embarras, tout en apprenant à comprendre, à relier et à intégrer ce qui leur est arrivé dans la vie quotidienne.

En plus de notre groupe d'assistance en face à face, OPUS dispose d'un groupe d'assistance en ligne international auquel seuls les membres peuvent accéder et qui est disponible 24h/24 et 7j/7.

 

Pour les questions OVNI, les réseaux OPUS travaillent avec de nombreux groupes et organisations partageant les mêmes idées telles que Yvonne Smith et CERO (Close Encounter Research Organization), le Dr Leo Sprinkle et ACCET (Academy of Clinical Close Encounters Therapists, Inc), Barbara Lamb, MS, et auparavant avec le regretté Dr John Mack (JEMI) et Budd Hopkins (Intruder Foundation). Pour les problèmes psychiques, nous nous référons à Loyd Auerbach du Paranormal Network et pour Kundalini, au Kundalini Support Network et Kundalini Awakening Now. Pour les urgences spirituelles, nous nous référons à June Steiner PhD et au Spiritual Emergence Network.

OPUS est un 501(c)(3) - Veuillez nous soutenir

Nous prenons en charge des milliers de cas et nous offrons cette assistance gratuitement  Coût.  Faites un don et aidez-nous à garder les lumières allumées !

Présentation - La nouvelle série d'entrevues OPUS
interview
Comment OPUS peut vous aider..
La mission d'OPUS

Notre mission est d'éduquer et de soutenir les personnes ayant des expériences personnelles inhabituelles / anormales. De telles expériences peuvent inclure des états de conscience extraordinaires, des phénomènes spirituels ou parapsychologiques, des rencontres rapprochées avec des entités non humaines et/ou une activité OVNI.

 

OPUS, par ses services éducatifs et sa position de neutralité, offre un  et lieu de rencontre attentionné pour les personnes et les groupes avec l'intention de travailler  ensemble pour approfondir nos connaissances globales dans ces domaines et mieux accompagner  les gens à intégrer leurs expériences anormales dans la vie quotidienne.  Vous pouvez en savoir plus à ce sujet sur notre page d'assistance aux utilisateurs.

La boutique OPUS

Aidez à soutenir notre mission de soutenir les autres et achetez des produits de marque OPUS sympas. 

alien-text.jpg

Lettre de bienvenue du président d'OPUS.

C'est ici!  Obtenez notre épinglette en édition limitée.

Notre histoire, notre mission et nos vidéos de soutien

Nous sommes là pour vous aider ! Demander de l'aide.

opus-hero copy.jpg

Welcome to the Organization for Paranormal

Understanding and Support

Experiencer Support

Chances are high, you found us because you've had an 'experience.'

The sometimes disturbing, difficult to believe or spiritual nature of anomalous experiences might lead an individual to seek professional help, but because these experiences often fall outside the realm of what is considered “normal”, there is often a lack of professionals willing or able to work with these issues.

 

OPUS has recognized the need for a home where an Experiencer can receive assistance in locating and choosing a professional who is knowledgeable about a particular experience in question.

Additionally, OPUS can refer Experiencers to physicians, licensed mental health practitioners, consultants, investigators and alternative health assistants. OPUS also refers to support groups of all kinds where Experiencers can share feelings and concerns without fear of ridicule or embarrassment, while learning to understand, bridge and integrate what happened to them into daily life.

In addition to our face to face support group, OPUS has an international on-line support group which can only be accessed by the members and is available 24/7.

 

For UFO matters, OPUS networks works with many like-minded groups and organizations such as Yvonne Smith and CERO (Close Encounter Research Organization), Dr. Leo Sprinkle and ACCET (Academy of Clinical Close Encounters Therapists, Inc), Barbara Lamb, MS, and previously with the late Dr. John Mack (JEMI) and Budd Hopkins (Intruder Foundation). For psychic issues, we refer to Loyd Auerbach of the Paranormal Network and for Kundalini, to the Kundalini Support Network and Kundalini Awakening Now. For spiritual emergencies, we refer to June Steiner PhD and the Spiritual Emergence Network.

OPUS is a 501(c)(3) - Please Support Us

We support thousands of cases and we offer this assistance for no  cost.  Please donate and help us keep the lights on!

How OPUS can help you..
The mission of OPUS

Our mission is to educate and support people having unusual /anomalous personal experiences. Such experiences may include extraordinary states of consciousness, spiritual or parapsychological phenomenon, close encounters with non-human entities, and / or UFO activity.

 

OPUS, through its educational services and position of neutrality, provides a safe and caring meeting place for people and groups with the intention of working together to further our overall knowledge in these areas and better support people to integrate their anomalous experiences into everyday life. You can read more about this on our Experiencer Support page.

The OPUS Store

Help support our mission of supporting others and pick up some cool OPUS branded products. 

Welcome letter from the president of OPUS.

It's HERE!  Get our limited edition Pin.

Our history, mission and support video's

We're here to help! Request support.

Copyright © 2013 OPUS.

All Rights Reserved

Terms & Privacy

  • w-facebook